SUPPORT

Mot de passe oublié

Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez vous rendre dans la page « Déjà membre » et cliquez sur « Mot de passe oublié ? » saisissez à présent l’adresse mail de votre compte joueur. Un mail vous à était adressé avec un lien de réinitialisation de mot de passe. Saisissez votre nouveau mot de passe puis cliquez sur enregistrer et votre mot de passe est automatiquement mis à jour. Vous pouvez dès à présent vous connecter.

Si aucun compte membre ne correspond à cette adresse mail, aucun mail ne vous sera adressé.

Je n’ai pas reçu mes tickets

Si vous n’avez pas reçu votre ticket Sur votre compte membre après avoir fait votre paiement, veuillez nous écrire un mail à l’adresse suivante : support@happy-client.fr avec Les identifiants d’accès À votre compte membre (votre adresse mail et votre mot de passe) ainsi que votre facture d’achat. Celle-ci vous a été communiqué par mail lors du règlement de vos tickets.

Comment se déroule les tirages au sort de nos jeux concours Happy Client?

Les gagnants de nos jeux concours Happy Client sont tirer au hasard à l’aide d’un logiciel développé à ces fins et sous le contrôle d’un huissier de justice.

Tous nos tirages se déroulent en présence d’un huissier de justice et son retransmis sur notre site internet www.happy-client.fr. Une fois le tirage terminé, notre équipe contactera le gagnant afin d’organiser le séjour du gagnant qui à été tiré au sort par l’huissier de justice.

Comment participer à un jeu concours Happy Client ?

Pour pouvoir participer à un de nos jeux concours Happy Client vous devez impérativement créer votre compte membre dans la page « DEVENIR MEMBRE » ensuite vous devez rechargé votre compte en souscrivant à l'un de nos Tickets Happy Client adapté à votre budget.

Vous êtes des à présent en mesure De jouer un autre jeu concours Happy Client. Pour cela il faut obligatoirement jouer vos tickets pour valider votre participation au jeu concours.