“ Hello everybody, my name is Marin and I am a style consultant. I am the founder of Vie Chere MonacoFairFax Monaco and Lily Rose Monaco. I have been lucky enough to live my passion in this beautiful city of Monaco for over 5 years, where the most beautiful designer stores are located, which gives me a unique perspective in personal styling. Since I was very young I have developed a real passion for haute couture and fashion. I have studied this field intensively in order to integrate it into my daily life. I believe that personal styling is an art form, a way to be confident and express your personality without having to say a word. ” 

First impressions are essential and hard to erase. I will ensure that your look tells the right story! My goal is to make your day-to-day life easier by making your wardrobe a place filled with timeless, fashionable and versatile pieces that easily match each other and that you will keep for years. This way, you can focus on the important moments like spending time with family, friends, your career, etc…

I give you the opportunity to win luxury trips and shopping budgets in the most beautiful designer stores of the French Riviera. That’s why I’m inviting you to become a member of the Happy client community to participate in our game contests.

Treat yourself to a VIP Luxury Personal Shopping experience. Let me organize everything with the collaboration of the French Riviera’s designer stores, so you only have to show up and be treated like the VIP client you are!

The outfits will be pre-selected with you and ready in the private fitting room, along with other little surprises along the way.

The world of fashion is at your fingertips

“Bonjour tout le monde, je m’appelle Marin et je suis conseillère en style. Je suis la fondatrice de Vie Chere MonacoFairFax Monaco et Lily Rose Monaco. J’ai la chance de vivre de ma passion dans cette belle ville de Monaco depuis plus de 5 ans, où se trouvent les plus belles boutiques de créateurs, ce qui me donne une perspective unique en personal styling. Depuis mon plus jeune âge j’ai développé une vraie passion pour la haute couture et la mode. J’ai étudié intensément ce milieu de façon à l’intégrer dans ma vie quotidienne. Je suis convaincue que le style personnel est une forme d’art, un moyen d’avoir confiance en soi et d’exprimer sa personnalité sans avoir besoin de dire un mot.” 

Les premières impressions sont essentielles et difficiles à effacer. Je garantirai que votre apparence raconte la bonne histoire !
Mon objectif est de vous faciliter la vie au quotidien en faisant de votre garde-robe un endroit rempli de pièces intemporelles, à la mode et polyvalentes qui s’agencent facilement les unes aux autres et que vous garderez des années. De cette façon, vous pouvez vous concentrer sur les moments importants comme le temps passé en famille, avec vos amis, pour votre carrière, etc…

Je vous donne la possibilité de gagner des voyages de luxe et des budgets shopping dans les plus belles boutiques de créateurs de la French Riviera. C’est la raison pour laquelle je vous propose de devenir membre de la communauté Happy client pour pouvoir participer à nos jeux concours.

Offrez-vous une expérience de VIP Luxury Personal Shopping.
Laissez-moi tout organiser avec la collaboration des boutiques de créateurs de la French Riviera, pour que vous n’ayez qu’à vous présenter et être traité comme la cliente VIP que vous êtes !

Les tenues seront présélectionnées avec vous et prêtes dans la cabine d’essayage privée, ainsi que d’autres petites surprises en cours de route.

Le monde de la mode est à votre portée !
C’est à vous de jouer !