REGLEMENT COMPLET DU JEU-CONCOURS HAPPY CLIENT

ARTICLE 1. INFORMATIONS SUR L’ORGANISATEUR
La société HAPPY CLIENT est une société Marseillaise, dont le siège social est sis à MARSEILLE - 13010 – 69 Avenue de la Timone. Ci-après désignée l’organisateur dont l’activité consiste en l’animation et le développement de sa communauté d’internautes Internationale, qui partagent l’engouement pour le monde du luxe et les biens de prestige.
A cette occasion, de manière régulière, HAPPY CLIENT propose à sa communauté des événements promotionnels de qualité et notamment des opérations promotionnelles sous forme de tirages au sort promotionnels, mettant en jeu, entre autres, des séjours de luxe autour de la Mode. Ces opérations promotionnelles sont organisées par l’ensemble des partenaires commerciaux avec lesquels la société HAPPY CLIENT a noué d’étroites relations.
Chacun des partenaires ayant notamment appréhendé la capacité de la société HAPPY CLIENT de promouvoir sur tous supports numériques et réseaux sociaux l’image des partenaires.
C’est pourquoi, chacun des membres de la communauté HAPPY CLIENT pourra aisément prendre connaissance de l’identité des partenaires, qui sera diffusée sur le site internet HAPPY CLIENT, ainsi que sur tous les supports numériques diffusés par la société HAPPY CLIENT.

ARTICLE 2. CONDITIONS DE PARTICIPATIONS AUX JEUX CONCOURS
2.1 Les termes du présent règlement viennent régir les opérations promotionnelles qui sont organisées par la société HAPPY CLIENT en partenariat avec les partenaires promotionnels de la société HAPPY CLIENT et préciser, de manière rigoureuse et explicite, les conditions de participation aux jeux concours qui seront organisés par la société HAPPY CLIENT à l’occasion d’un calendrier présentement arrêté et circularisé à l’ensemble de la communauté et des participants.
Les dispositions ci-dessus et dessous explicitées s’appliqueront ainsi à la période d’activité à compter du mois de Juin 2022 et aux tirages au sort qui seront, notamment organisés dans les termes suivants : - Juin 2022

2.2 Le présent jeu concours est ouvert à toutes personnes physiques, membres de la communauté HAPPY CLIENT, âgés de plus de 18 ans, résidents en France et à l’étranger, quelle que soit sa nationalité, à l’exclusion de toutes les personnes ayant directement ou indirectement participé à l’élaboration du jeu concours, des membres du personnel ou de l’entourage du personnel de la société HAPPY CLIENT.

2.3 La participation aux jeux concours implique l’acceptation irrévocable et sans réserve des termes et conditions du présent règlement (« Le règlement » disponible au téléchargement sur le site www.happy-client.fr)

2.4 Le présent règlement ne formalise aucune limitation de participation à chacune des loteries au bénéfice de chacun des membres e la communauté. La participation aux jeux concours est strictement personnelle et nominative. Il ne sera attribué qu’un seul lot par personne désignée gagnante.

2.5 Le non-respect des conditions de participation énoncées dans le présent règlement entrainera la nullité de la participation du participant.

2.6 Le jeu est soumis à la réglementation de la loi française et applicable aux jeux et concours.

2.7 La participation au tirage au sort implique nécessairement que le participant soit membre de la communauté HAPPY CLIENT et qu’il ait, conformément aux règles applicables, régularisé de manière régulière et conforme, sa qualité de membre et qu’il n’ait réalisé aucune entrave audit règlement.

2.8 La participation à chacun des tirages au sort, ne peut donc s’effectuer que sur la plateforme www.happy-client.fr, laquelle exige que chacun des participants bénéficie de ses propres identifiants, pour pouvoir accéder à son propre compte et à l’organisation des loteries.

2.9 Il est impératif pour chacun des participants de respecter les échéances de jeu préalablement fixées par la société HAPPY CLIENT et notamment, les dates et heures de clôture des loteries qui sont expressément mentionnées par la société HAPPY CLIENT sur sa plateforme de jeu.

3.0 La souscription de points HAPPY CLIENT permettra ainsi à chacun des participants d’accéder aux loteries promotionnelles et tirages au sort réalisés, en utilisant les crédits nécessaires, selon le lot proposé au tirage au sort.

ARTICLE 3. DEROULEMENT DU TIRAGE AU SORT ET DESIGNATION DES GAGNANTS
3.1 HAPPY CLIENT a d’ores et déjà mis en ligne la participation de son jeu concours, à compter du 10 Juin 2022, dont la date du tirage au sort sera réalisé le 7 août 2022 sur le contrôle d’un huissier de justice, ou 5 jours francs après la clôture des opérations du jeu concours, à savoir dès la participation de 2000 participations définitifs par le jeu concours, le tirage au sort se fera sous le contrôle d’un huissier de justice instrumentaire.

3.2 Le tirage au sort est réalisé selon un tirage au sort informatique régularisé selon un algorithme sélectionnant, parmi l’ensemble des participants, le nom du gagnant.
3.3 L’identité du gagnant sera alors énoncée sur le site internet www.happy-client.fr ainsi que sur l’ensemble des supports numériques de la société HAPPY CLIENT diffusant l’information sur le suivi des tirages au sort réalisés.
3.4 La société HAPPY CLIENT invitera chaque gagnant à venir prendre possession du lot qui lui sera attribué.
Cette livraison se fera de manière publique et publiée, puisque chacun des gagnants sera invité à se rendre auprès du partenaire commercial ayant mis en jeu le lot, et de prendre possession du bien qui lui est acquis, livraison filmée et diffusée sur tous les supports numériques de la société HAPPY CLIENT. A cette occasion, chacun des participants donne d’ores et déjà son consentement pour la diffusion de leur image.

3.5 Les frais de transport du seul gagnant seront assurés par seule la société HAPPY CLIENT.

3.6 Chacun des gagnants sera alors contacté par la société HAPPY CLIENT.

Les gagnants auront un délai de 8 jours pour répondre aux appels de la société HAPPY CLIENT qui pourront être formalisés par tous moyens numériques, courriels électroniques ou appels téléphoniques et à cette occasion, il est rappelé la nécessité de fournir les coordonnées exactes et complètes du participant.

3.7 Il est ici rappelé que si de mauvaises informations ou coordonnées ont été données lors de la souscription de la qualité de membre et que le gagnant n’a pu avoir l’information en raison des erreurs commises par lui-même, la société HAPPY CLIENT ne saurait en être inquiétée.

3.8 Ainsi, sans réponse de la part du gagnant dans un délai de vingt jours suivant l’information qui lui a été donnée, il sera déchu de son lot et ne pourra prétendre à aucune indemnité, dotation ou compensation de quelque nature que ce soit.

3.9 Dans cette hypothèse, le lot sera affecté à un nouveau tirage au sort organisé en partenariat avec le partenaire commercial de la société HAPPY CLIENT.

4.0 Les gagnants devront se conformer au présent règlement.

4.1 S’il s’avérait qu’ils ne répondent pas aux critères du présent règlement, leur lot ne leur sera pas attribué et leur participation déchue.

4.2 A cet effet, les participants autorisent d’ores et déjà toutes les vérifications concernant leur identité, leur âge, leurs coordonnées ou la loyauté, la sincérité de leur participation.

4.3 Toutes fausses déclarations, indications d’identité ou d’adresse postale fausses, entraînent l’élimination immédiate du participant.

ARTICLE 4. DOTATION
La dotation du tirage au sort pour le jeu concours promotionnelles mises en ligne le 10 mars 2022 sont est le suivantes : Un sejour pour deux personnes de deux nuits avec les petits déjeuners dans un Palace de la French Riviera, deux déjeuners, deux diners tout frais payer pour le gagnant et pour la personne de son choix + un budget de 5 000 € d’achats dans les boutiques de Luxe de la French Riviera avec la présence et les conseils de notre partenaire Marin AMSELLEM, experte en stylisme.

Il est indiqué qu’en cas de force majeure opposée à l’organisateur, la société HAPPY CLIENT, pour délivrer au gagnant la dotation remportée et ce quelle qu’en soit la cause, se réserve le droit d’y substituer un lot strictement similaire, ce que tout participant consent.

ARTICLE 5. UTILISATION DS DONNEES PERSONNELLES DES PARTICIPANTS, CONFORMEMENT A LA LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE DU 06 JANVIER 1978
Les participants aux jeux concours bénéficient auprès de l’organisateur d’un droit d’accès de vérification et de retrait de leurs données personnelles.
Les informations personnelles des participants sont collectées par l’organisateur uniquement à des fins de suivi du jeu concours et sont indispensables pour participer à celui-ci.
Les informations reçues par la société HAPPY CLIENT pourront être transmises aux partenaires prestataires, afin d’assurer la livraison du lot au gagnant.

ARTICLE 6. RESPONSABILITE
La société HAPPY CLIENT ne saurait voir sa responsabilité engagée du fait de l’impossibilité de contacter le gagnant en raison des mauvaises informations qui lui ont été données. De même, aucune responsabilité ne pourra être reprochée à la société HAPPY CLIENT en raison d’erreurs éventuelles portant sur le nom, l’adresse ou les coordonnées communiquées par le participant. Par ailleurs, la société HAPPY CLIENT décline toute responsabilité pour tous les incidents qui pourraient survenir lors de la jouissance du bien attribué et/ou au fait de son utilisation, et/ou au fait de ses conséquences, notamment de la jouissance du lot par un mineur qui reste sous l’entière et totale responsabilité d’une personne ayant l’autorité parentale sur elle.
L’organisateur, en cas de Force Majeur, se réserve le droit si les circonstances l’exigent, notamment liées à une problématique informatique, d’écourter, de prolonger, de modifier, d’interrompre, de différer ou d’annuler le jeu concours, HAPPY CLIENT indique d’ores et déjà que toutes les explications et informations seront données aux participants sur son site internet. En effet, un avenant sera mis en ligne et circularisé auprès de sa communauté.
L’organisateur se dégage également de toute responsabilité en cas de disfonctionnement empêchant le bon déroulement du jeu concours, notamment dû à des actes de malveillance externes. L’utilisation de robots ou de tous autres procédés similaires permettant de participer aux jeux concours de façon mécaniques ou autres sont totalement prohibés, la violation de cette règle entraînera immédiatement l’élimination définitive de son réalisateur et de son utilisateur.
La société HAPPY CLIENT pourra annuler tout ou une partie du jeu concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelques formes que ce soient, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation aux jeux concours ou de la détermination des gagnants.
Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer les dotations aux fraudeurs et de les poursuivre devant toute juridiction compétente.

ARTICLE 7. ACCESSIBILITE DU PRESENT REGLEMENT
Le présent règlement peut être consulté librement, sur le site www.happy-client.fr.

ARTICLE 8. LOI APPLICABLE
Les participants admettent sans réserve que le simple fait de participer à ce jeu concours les soumet à la loi française.
Toute contestation doit être adressée à l’adresse mail de la société HAPPY CLIENT.